Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Clavette

Julie Clavette

Il y a.une rencontre, l'amour, un certain bonheur puis un jour.?

La rupture, la frustration, le désir que plus jamais ça..et puis!
Une nouvelle rencontre! mais celle la, est elle un futur amour ou une nouvelle réticence? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Une fois encore cette question est général! ok pas moi directement! pfffffffff
il n'y a qu'en le vivant que tu le saura. une chose est sur. j'ai toujours préféré vivre l'amour et finir par en pleurer. que de le fuir et avoir a le regretter. ça pourrait etre le bon. si cette femme cherche la stabilité. est sincère et sérieuse pourquoi ne pas le tenter?
une rencontres (des rencontres je dirais), un certain bonheur puis un jour y ' a plus rien pfffffff et une nouvelle encore et encore mais je t'assure j'amais d'amour jamais ce dont tu parle en fin laisse.
et ainsi va la vie
oui, toi, tu ne fais que passer.pfffffffffffff
moi aussi.pffffffffff
bonne soirée à toi pfffffffffff ;)))
un futur amour avec des réticences et de la méfiance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Analyse de sang du cholestérol total . Avoir trop de cholestérol est devenu un véritable problème de santé publique. En excès, le mauvais cholestérol encrasse les artères et augmente les risques d'infarctus et d'AVC. Comment faire baisser
  • The Voice Elsa Hears Is Her Own Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. The queen of Arendelle might have been accidentally coded queer in Frozen, but Frozen 2 goes a
  • Lyon CityCrunch Boutique propulsee par PrestaShop. Meilleurs Fruits & legumes a Lyon - La Graine Epicerie, Voie Verte, Ma Ferme en Ville, Le Primeur des Gones, Deligreens, Les Jardins de Provence, Cerise et Potiron, Proxi Service, Fruisy, Jardin de La Martiniere
  • Marie Myriam Marie Myriam est une heureuse grand-mere. Actualites Marie Myriam - Marie Myriam demeure dans la mémoire des Français pour être la dernière représentante française à avoir remporté le concours de
  • Que pensez vous de cette réaction? Je vais tenter d'être bref. J'ai vécu une véritable passion torride qui s'est terminé physiquement il y a 3 ans. Elle était marié et moi avec quelqu'un. Mais nous avons continué a échanger des mails pendant très longtemps en ne sachant pas si l'on d
  • Quelle attitude adopter lorsque vous soupçonner votre partenaire d'adultère? il veut m'epouser mais court toujours après son ex-copine EN SAVOIR
  • Attention à tous mes contacts et tous les autres "J'ai mon fiston qui va faire ses premiers pas sur Q/R!!Ben c'est un peu ma faute car à force de m'y voir ben je l'ai contaminé :o)Alors si vous voyez gtmax56 c'est lui merci d'être sympa avec lui Gros bisous à tous et toutes :o)Bamboo_zen" EN SAVOIR PLUS
  • Ben voila que dois je faire ,j'ai un ancien fiancé qui vient de débarqué chez moi? JE L'AI MIS DEHORS MAIS IL NE VEUT RIEN ENTENDRE il me dit que je suis la femme de sa vie dois je appeller les gendarmes aidez moi SVP
  • Que dois-je penser de son silence à ce sujet? Je viens de découvrir par hasard que mon nouveau copain prends des antidépresseurs?
  • Échanger le sentiment AMOUR ou faire l'amour? quelle est la meilleure réponse EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La Ferrari de Johnny Hallyday s'envole en trombe aux enchères pour 240.000 euros

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article