Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Clavette

Julie Clavette

Et la distribution de bisous alors?

Personne s'en charge? Ben comptez pas sur moi pour la faire!. Rhoooo, ça va, je plaisante! Gros bisous à toutes :) (pour les hommes je leur serre uniquement la main) EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour Mars. J'arrive toujours en retard pour les bisous, il t'en reste un pour moi? Même deux je veux bien.
Je te fais quatres bisous pour la peine.
tres tres bien!
Je suis super fier de toi!
Fais gaffe on s y habitue vite!
bonne poignee de main virile a toi, et bisous a toutes
Les bisous le matin, c'est comme les croissants : premiers arrivés, premiers servis. Et il ne reste plus rien pour les retardataires.
C'est pas grave, je me contenterai d'un café.
Bisous à tous et bonne journée!
gros kissou!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lettre-enveloppe YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment plier et inserer une lettre dans une enveloppe. Tout le monde croit qu'il est tre
  • Mes recettes faciles .Cuisinez leger et gourmand pour garder la ligne ! Decouvrez toutes nos recettes minceur pour maigrir efficacement. Testez notre cuisine minceur et nos recettes legeres. Des menus minceur a tester, des repas minceurs a preparer pour une cuisine leger
  • La vrai méthode pour réussir sa reconquête Ignorer son ex, est-ce une methode efficace pour la reconquete? Comment s'y prendre pour ne pas risquer de perdre son ex? Rupture-positive vous dit tout. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux
  • Meditation Relax Music YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je profite du temps magnifique au cap bon. retour en France pour bientôt.garder la forme et douce soirée Que faites-vous de votre mois d'août?
  • La jalousie est-elle source d'amour ou d'orgueil? "je dirais plutôt une source de conflits qui affecte baucoup la relation et vous enferme dans une souffrance.Pour moi c'est avant tout un grand manque de confiance en soi ,dans ce cas comment faire confiance à l'autre ,et pouvoir l'aimer sereinement?" EN SAVOIR PLUS
  • Je veux être aimer par les filles mais je sais pas quoi faire? sensualité d'etre aimer EN SAVOIR
  • Je suis amoureuse mais il y a un problème? voila je suis amoureuse d'un garçon et le problème c'est que c'est mon premier amour et j'ai 15 ans. vous a cet âge vous avez déjà embrasser un garçon et bien pas moi.d'un coté je veux l'embrasser mais d'un autre coté j'ai peur et je n'ose pas que d EN SAVOIR
  • Aidez-moi je suis très malheureux__? je suis peut etre un peu gonflant avec mes petits problèmes amoureux (enfin ,je suis quand meme pas en couple) c'est que la filles sur laquelle je flashe à l'école, eh bien, elle est amoureuse d'un autre gars de classe que je connais. je ne sais pas EN SAVOIR
  • aprés que j'ai fait plus des éforts pour réussir cette relation mais j'arrive pas , et ce n'est pas des tous ma faute. je suis malaise au début de cette séparation qu'es que vous me dite. merci pour tous Je me trouve d'une situation critique après 6 ans de mariage. facilement j'ai quité ma maison?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Extraordinaire Cure Detox Minceur à l'Argile Verte pour obtenir rapidement un ventre plat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article